new £mpire 2 Index du Forum
new £mpire 2
La New £mpire renait !!

new £mpire 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aztoona ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new £mpire 2 Index du Forum -> Bienvenue !! -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztoona
Rivaux N£

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Aztoona Répondre en citant

Bonjour bonjour x)

Pseudo Bip : Aztoona
CA : 3868 3103 0009
Pourquoi êtes-vous là ? Eh bien, j'aime bien discuter de Pokemon, et à la rigueur, s'il y a des duels potentiels, je suis preneur.
Autres : Je ne joue pas depuis très longtemps, principalement sur Platine. Ces temps-ci, je complète mon Pokedex avec ceux que je dois faire évoluer, je crée de nouveaux stratégiques, mais je n'échange pas les miens. Par contre, je fais très souvent de l'élevage, je me débrouille assez bien. Pour l'instant, je recommence ma version Perle pour camper Heatran et Cresselia. Sinon, je fais partie de la Team Inferno. Voilà voilà x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roms87
Membres-N£

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Aztoona Répondre en citant

Bienvenue ;) :mrgreen:
Signature:

Sonic Pic
Rivaux N£

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Aztoona Répondre en citant

Roms87 a écrit:
Bienvenue ;) :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Aztoona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new £mpire 2 Index du Forum -> Bienvenue !! -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006